Boléro femme post-opératoire

TTC

Le Boléro femme Logo PhysioKontact d’un confort exceptionnel au porter, donne une allure posturale très flatteuse.

Taille : T1

Size Chart

Guide des tailles

Model

Pour trouver la taille parfaite pour vous, vous devez mesurer :

• 2 Tour de buste
  • 6 Tour de bras

Guide des tailles - bólero

paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Concept innovant

• Conçu dans des matières innovantes issues des nouvelles générations de compression utilisées en compétition sportive.
  • Double compression ciblée et différenciée au niveau de la zone auxiliaire et face interne des bras; action optimisée du drainage lymphatique.
  • Emmaillotement 3D de l'œdème.
  • Coutures hors zone opératoire.
  • Très léger, séchage rapide
  • Confort optimal, silhouette flatteuse.

Optimisation post-opératoire

• Des résultats concluants.
  • Réduction rapide de l'œdème et de l'inflammation.
  • Réduction des saignements post-opératoires.
  • Optimisation de la cicatrisation (pas de traction parasite sur la cicatrice) et du résultat post-opératoire.
BO-Physiokontact
Nouveau

Notice d'utilisation et d'entretien des contentions post-opératoires

Contentions post-opératoires PHYSIOKONTACT à destination de la chirurgie plastique et esthétique.

COMPOSITION ET PROPRIÉTÉS

• Polyamide 71% - Elasthanne 29% - Poids 160 g/m²
  • Tissu non sensibilisant, respirant, élasticité révolutionnaire, résistant à l'abrasion, résistance aux ultra-violets, diminue fortement l'irritation, confort remarquable.
  • Un modèle de la gamme PHYSIOKONTACT spécialement conçu pour chaque type d'intervention.
  • Coutures hors zones opératoires, vêtement épuré avec une compression/contention innovante. Concept de double contention ciblée et différenciée.
  • Confort au porter remarquable, vêtement très léger, effet seconde peau.
  • Le vêtement compressif PHYSIOKONTACT est monopatient.
  • Pas d'effet garot.
  • Concept innovant issu du sport de compétitions.

INDICATIONS

• Emmaillotement de l'œdème post opératoire de façon homogène, évite l'effet de vagues.
  • Action sur la déclivité de l'œdème où celui-ci est majoré.
  • Optimisation du drainage lymphatique par action proprioceptive sur le trajet lymphatique.

CONTRE-INDICATIONS

• Ne pas utiliser sur plaies ouvertes, ni en cas de phlébite active.

EFFETS SECONDAIRES

• Quelques rares cas d'irritation.
  • En cas d'apparition de gênes importantes ou de symptômes inhabituels, consultez votre médecin.

PRÉCONISATIONS

• Le vêtement compressif post opératoire est un dispositif médical de classe 1.
  • La première pose doit être assurée par un professionnel de santé, d'autant plus qu'il est préconisé de le poser au bloc opératoire dès la fin de l'intervention afin d'optimiser les résultats sur l'œdème.
  • En cas de douleur, veuillez consulter un médecin.
  • Le vêtement doit être bien positionné afin d'optimiser les effets esthétiques attendus, bien mettre en place la double compression.

ENTRETIEN DES CONTENTIONS POST-OPÉRATOIRES PHYSIOKONTACT

• Entretien facile 30°, séchage très rapide, ne pas utiliser de sèche-linge.
  • Suivre les recommandations de votre médecin quant à la durée du port du vêtement compressif, sachant qu'il est préconisé de la porter 2 à 3 semaines jour et nuit dans un premier temps.
  • Il est possible de se doucher avec le dispositif et se sécher avec une serviette chaude ou un séchoir à cheveux position chaleur douce.
  • Nous recommandons un lavage du vêtement après 3-4 jours de port maximum.
  • Durée de vie du produit : 50 lavages / pas de repassage / ne pas utiliser de chlore et de perchloroéthylène.
  • Durée de stockage : 5 ans dans des conditions normales de température et d'humidité et dans le conditionnement d'origine. Pas d'exposition au soleil.

Vous pourriez aussi aimer